FIRSTract – Cultures urinaires

EFFICACITÉ – RÉSULTATS EN 12 à 48 HEURES Biovet est dorénavant en mesure de confirmer la présence ou

EFFICACITÉ – RÉSULTATS EN 12 à 48 HEURES

Biovet est dorénavant en mesure de confirmer la présence ou absence de bactéries dans les urines dans un délai de 12 à 48 heures.

FIRSTract™ est le premier test de laboratoire de référence automatisé pour une culture rapide d’urine. Il confirme la présence ou l’absence de bactéries dans les urines de façon précise et fiable en quelques heures seulement. Cette technologie innovante assure une meilleure gestion des antibiotiques en permettant de réduire considérablement l’utilisation inutile ce ceux-ci lorsqu’il n’y a pas de bactéries détectées dans les urines.

RAPIDE — résultats en heures et non en jours
Le test FIRSTract d’Antech confirme la présence de bactéries dans les 24 heures, ce qui vous permet de prendre des décisions éclairées plus rapidement et ainsi appliquer un meilleur traitement.

FIABLE ET PRÉCIS — une nouvelle technologie en laquelle vous pouvez avoir confiance
FIRSTract utilise une technologie brevetée qui mesure la multiplication bactérienne en fournissant des courbes de croissance en temps réel permettant une détection plus rapide des bactéries dans un échantillon.

Des études réalisées dans les laboratoires d’Antech sur plus de 500 échantillons d’urine ont confirmé une précision supérieure à 95% avec une sensibilité de 97,3% et une spécificité de 93,9%.

ÉCHANTILLON À SOUMETTRE: urine dans un contenant stérile. Réfrigérez.

ÉMISSION DES RÉSULTATS

Biovet émettra les résultats d’analyse dans un délai maximum de 48 heures suivant la réception des échantillons

Ces analyses sont effectuées tous les jours.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous !