Du nouveau à la direction de l’équipe de recherche et développement de Biovet

Biovet est heureuse d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs au sein de son équipe de recherche et

Biovet est heureuse d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs au sein de son équipe de recherche et développement (R&D). En effet, après plus de 20 ans dans ce département, Madame Isabelle Caya, B. Sc., est promue au poste de Directrice R&D immunoessais. Elle supervisera également le département du contrôle de la qualité. Pour sa part, Monsieur Christian Savard, Ph. D., est nommé Directeur R&D biologie moléculaire. Soulignons que Christian fait partie de l’équipe depuis l’élaboration de cette branche de notre R&D, il y a près de 4 ans.

Pendant ce temps, le Dr André Broes, DVM, Ph. D., qui entame une pré-retraite, demeure dans l’équipe Biovet à temps partiel. Il continuera d’assurer le soutien technique auprès de la clientèle dans les secteurs porcin et bovin (services et trousses). Et il s’occupera également de la veille technologique de la compagnie. « Nous pourrons toujours compter sur lui comme conseiller technique pour la R&D, les affaires réglementaires, les ventes et le marketing », a indiqué le Président de Biovet, Dr René Lallier.

Nous sommes convaincus que leur expertise et leur professionnalisme se révéleront des atouts précieux dans les nouvelles fonctions de nos directeurs R&D.

Biovet offre une gamme complète de services et trousses diagnostiques innovateurs en santé animale pour les différentes espèces, des tests de laboratoire à la fine pointe de la technologie ainsi que des analyses d’eau et dans le domaine de l’agroalimentaire.

Voir le communiqué (version imprimable – PDF)