Biovet - siège social / head office

Antech Diagnostics acquiert Biovet, un laboratoire vétérinaire de référence au Canada

Les vétérinaires canadiens obtiennent un accès élargi à des méthodes diagnostiques novatrices et à des services de laboratoire

Les vétérinaires canadiens obtiennent un accès élargi à des méthodes diagnostiques novatrices et à des services de laboratoire de premier ordre; Antech approfondit son pipeline d’innovation.

Fountain Valley, Calif.— 23 October 2019 — Antech Diagnostics, filiale de Mars Petcare, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Biovet, une société de biotechnologie basée à Saint Hyacinthe, au Québec, qui offre une expertise unique en matière de diagnostic pour les spécialistes de la santé animale et de l’industrie agroalimentaire au Canada et à l’étranger. L’acquisition élargit l’accès des vétérinaires du Canada aux méthodes diagnostiques novatrices et aux services complets de laboratoire d’Antech Diagnostics . En tant que chef de file canadien en matière de diagnostic vétérinaire, Biovet contribue de manière déterminante au moteur d’innovation d’Antech, en apportant des ressources considérables en recherche et développement.